Raccord électrique des postes de relevage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Raccord électrique des postes de relevage

Message par gourret sylvain ccvl le Mer 2 Mar - 9:17

Question de Damien PINART - CC Canton de Breteuil-sur-Iton

Bonjour,

Nous rencontrons pour la seconde fois un problème avec les connexions électriques des postes de relevage qui se situent à l'intérieur et se trouvent détérioré  par les gaz sur des installations réhabilités à partir de 2010.
Aujourd'hui pour les nouvelles installations, les connexions se trouvent en dehors dans les réhausses situées au-dessus du poste de relevage donc plus en contact avec les gaz.

Avez-vous, vous aussi, rencontré ce soucis ?

Nous allons vérifier l'ensemble de nos installations qui sont concernées par des postes de relevage et voir avec les entreprises qui ont fait les travaux pour qu'ils viennent les modifier, en essayant de faire passer ça pour une malfaçon

cordialement
Damien PINART

gourret sylvain ccvl

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raccord électrique des postes de relevage

Message par gourret sylvain ccvl le Mer 2 Mar - 9:17

En ce qui nous concerne nous avons eu exactement le même soucis mais nous ne sommes pas repassé sur chaque installation pour faire les modifications, elles sont effectuées au coup par coup.

Pour moi il est difficile de faire passer cela pour une malfaçon mais tu peux toujours tenter le coup, pour moi il faut mieux voir cela avec les entreprises à l’amiable.

De notre côté, nous n’avons pas réellement constaté de dégradation des raccords, mais le problème vient plutôt en cas de coupure de courant, si le raccord se retrouve noyé, il ne repart pas à chaque coup.

gourret sylvain ccvl

Message par farge maud ccr le Mar 8 Mar - 10:57

J'ai 2 installations avec un problème électrique sur les pompes, l'entreprise ne veux pas revenir car garantie de la pompe de 1 an dépassé. je suis donc assez embêté avec ça! j'ai envoyer mon fournisseur de pompe de mon nouveau marché qui intervient à prix réduit mais les usagers sont quand même obligés de payer....

farge maud ccr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut